Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Les champions en titre en visite à la Maison Blanche

Le Président des Etats-Unis, Barack Obama, a accueilli à la Maison Blanche les champions 2010, les Tigers d’Auburn, afin de les féliciter pour leur victoire lors du dernier BCS Championship Game.

L’ancien quarterback, Cam Newton, et l’ancien dfensive tackle, Nick Fairley, se sont joints à leurs anciens coéquipiers pour fêter, une dernière fois, le premier titre national remporté depuis 1957 par l’université d’Auburn.

Auburn s’est imposé 22-19 contre les Ducks d’Oregon le 10 janvier 2010.

Le président Barack Obama a particulièrement félicité le leader de l’attaque des Tigers et vainqueur du trophée Heisman 2010, Cam Newton. Ce dernier a quitté le campus d’Auburn après une seule saison et a été le tout premier joueur sélectionné lors de la dernière draft NFL par les Carolina Panthers.

Rappelons aussi que la saison de Cam Newton a été marquée par le scandale lié à son père, qui aurait proposé son fils à Mississippi State en 2009 contre une somme d’argent.

La visite des Tigers d’Auburn avait été annulée en avril dernier à cause des tornades, qui avaient alors frappé l’Etat de l’Alabama.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers