Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Le coordinateur offensif d’Arizona State, Chip Lindsey, file à Auburn

Crédit photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Les Tigers d’Auburn ont enfin trouvé leur coordinateur offensif puisque le programme de la division SEC West a confirmé l’embauche de Chip Lindsey qui quitte donc abruptement les Sun Devils d’Arizona State.

Chip Lindsey retrouve coach Gus Malzahn après avoir été son analyste offensif en 2013 lorsque les Tigers ont atteint le BCS National Championship.

Il prend la succession de Rhett Lashlee qui a quitté Auburn pour rejoindre le programme de Connecticut il y a quelques semaines. Les Sun Devils d’Arizona State ont terminé la dernière saison avec la 40ème attaque du pays.

Réputé pour ses talents de play-caller, Chip Lindsey est également considéré comme un excellent recruteur. Il a récemment fait venir WR N’Keal Harry sur le campus de Tempe (Arizona) toute comme l’ancien prospect vedette d’Alabama, QB Blake Barnett. C’est donc une lourde perte pour le programme de l’Arizona à seulement deux semaines du National Signing Day 2017.

Le nouveau coordinateur offensif des Tigers aura pour mission de relancer la plus mauvaise attaque aérienne de la conférence SEC en 2016.

Auburn a terminé la dernière saison avec un bilan de 8-5 et une lourde défaite 35-19 face à Oklahoma lors du Sugar Bowl.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers