Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Auburn va remplacer les célèbres chênes du Toomer’s Corner

Crédit photo : Shanna Lockwood / USA TODAY Sports

Cinq mois après leur incendie volontaire, l’université Auburn va – encore procéder – au remplacement des célèbres chênes du Toomer’s Corner puisque des employés municipaux vont planter de nouveaux arbres au coin de College Street et Magnolia Avenue.

Pour rappel, les chênes actuels avaient été plantés après qu’un fan du rival, Alabama, ait empoisonné les arbres originaux en 2013.

Le Toomer’s Corner est le lieu de célébration des victoires pour tous les fans des Tigers. La Tradition consiste à enrouler les chênes de papier toilette.

En septembre dernier, un étudiant allemand avait mis le feu au papier toilette provoquant l’embrasement des arbres.

A noter que la Tradition ne pourra pas revoir le jour avant plusieurs années. L’horticulteur de l’université Auburn a expliqué qu’il est nécessaire de planter des arbres plus petits que les originaux lorsqu’ils sont transplantés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers