Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

WR Marquel Wade suspendu un match

Arkansas RazorbacksLes instances disciplinaires de la conférence SEC ont suspendu pour un match le WR freshman Marquel Wade pour son plaquage dangereux lors du dernier match contre Vanderbilt.

WR Marquel Wade a été expulsé du match des Razobacks de #7 Arkansas contre les Commodores de Vanderbilt pour avoir plaquer au niveau de la tête le WR sophomore Jonathan Krause sur un punt alors que ce dernier n’était même pas en position du ballon.

Par chance, WR Jonathan Krause s’est bien remis de ce choc.

Voyez par vous-même :

WR Marquel Wade a demandé des excuses, lundi 31 octobre indiquant qu’il était persuadé sur le coup que WR Jonathan Krause était en possession du ballon.

#7 Arkansas (7-1, 3-1 SEC) accueille #9 South Carolina (7-1, 5-1 SEC), samedi 5 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks