Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

La passe de TD d’un… joueur de ligne offensive

Lors de la victoire des Razorbacks de Arkansas face à UAB, OT Sebastian Tretola, beau bébé de 160 Kg, a pris par surprise la défense des Blazers en réussissant une passe de TD.

Lors de la victoire 45-17 des Razorbacks de Arkansas face à UAB, OT Sebastian Tretola, beau bébé de 160 Kg, a pris par surprise la défense des Blazers en réussissant une passe de TD.

Le jeu est d’autant plus insolite que le receveur de cette passe improbable n’est autre que… le long snapper des Razorbacks, LS Alan D’Appollonio !

Non sans un brun d’humour, l’ancien quarterback poids-lourd des Wildcats de Kentucky, Jared Lorenzen n’a pas oublié de mentionner sur Twitter qu’il n’est donc plus le joueur de le plus gras à avoir réussi une passe de TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks