Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Ryan Mallett fait son retour

Arkansas Razorbacks Après une saison morte passée à soigner sa fracture au pied gauche, QB Ryan Mallett a effectué un retour attendu avec les Razorbacks d’Arkansas.

Les Razorbacks ont commencé leur camp d’entrainement jeudi 5 aout et tous les yeux étaient tournés vers le pied gauche de QB Ryan Mallett qu’il s’était fracturé en février dernier. Limité à quelques exercices lors des camps de printemps, il en était encore qu’à des entrainements en piscine il y a un moins d’un mois.

C’est pourquoi son retour était très attendu, lui qui devra guider l’attaque des Razorbacks dès septembre prochain. Et il n’a pas déçu avec des courses rapides et des lancés parfaits. Il a déclaré après 2 heures d’entrainement qu’il se sentait en parfaite condition et que tout allait bien avec son pied.

Les fans d’Arkansas, soucieux du rétablissement de leur QB, devront attendre le 4 septembre prochain lors du match contre Tennessee avant de voir à l’oeuvre Ryan Mallett.

QB Ryan Mallett a terminé la saison 2009 avec 3624 yards pour 30 TDs menant les Razorbacks à une fiche honorable de 8-5.

Un temps hésitant quant à son avenir avec Arkansas, il a finalement décidé de revenir un an de plus, tournant ainsi le dos à la NFL pour le moment.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks