Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

RB Knile Davis se présente à la draft NFL

Arkansas RazorbacksLe running back vedette des Razorbacks d’Arkansas, RB Knile Davis, a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité pour se présenter à la draft NFL 2013.

Meilleur running back de la conférence SEC en 2010, le junior RB Knile Davis a été ralenti par les blessures lors des deux dernières saisons.

Auteur de 1322 yards au sol pour une moyenne de 147 yards / match en 2010, il a manqué l’intégralité de la saison 2011 à cause d’une sévère fracture de la cheville gauche avant de faire un retour décevant en 2012.

Il n’a réussi que 377 yards cette saison perdant même son poste de titulaire au profit de RB Dennis Johnson.

On se souvient également de lui pour son excellente performance (139 yards au sol) lors du Sugar Bowl 2011 contre Ohio State.

L’arrivée à Arkansas de coach Bret Bielema, qui a fait de RB Monteé Ball à Wisconsin le recordman NCAA du nombre de TDs au sol, aurait pu pourtant relancer totalement la carrière de RB Knile Davis.

Ce dernier pourrait être un choix de 3ème ou 4ème tour lors de la draft NFL d’avril prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks