Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

RB Jonathan Williams absent toute la saison 2015 !

Blessé au pied gauche durant un entrainement, samedi 15 aout, le senior RB Jonathan Williams des Razorbacks d’Arkansas sera absent plusieurs mois et il pourrait manquer l’intégralité de la saison 2015.

Blessé au pied gauche durant un entrainement, samedi 15 aout, le senior RB Jonathan Williams des Razorbacks d’Arkansas sera absent plusieurs mois et il pourrait manquer l’intégralité de la saison 2015.

La blessure nécessite une opération qui aura lieu dans quelques jours.

« Aucun doute que Jonathan fera son retour plus fort que jamais. Tous les gens qui le connaissent savent qu’il va prendre cette épreuve comme une opportunité pour montrer son caractère et de quoi il est fait » a indiqué coach Bret Bielema.

Avec un total de 2321 yards au sol en carrière, RB Jonathan Williams est déjà classé 10ème meilleur coureur de l’Histoire de l’université Arkansas. Ses 5,72 yards par course le classent même 6ème dans l’Histoire du programme de Fayetteville (Arkansas).

RB Jonathan Williams a réussi 1190 yards au sol et 12 TDs en 2014. Il forme avec le junior RB Alex Collins (1100 yards au sol et 12 TDs en 2014) le duo le plus complémentaire et le plus explosif de la conférence SEC. Ce dernier sera donc le seul à sonner la charge dans le jeu au sol des Razorbacks en 2015.

C’est un vrai coup dur pour un programme d’Arkansas qui beaucoup d’observateurs voient lutter pour le titre de division SEC West en 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks