Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

RB Alex Collins dit oui à Arkansas

Arkansas RazorbacksInitialement engagé à l’université de Miami, la recrue 4 étoiles RB Alex Collins a annoncé à la surprise générale qu’il jouera finalement pour les Razorbacks d’Arkansas.

Considéré comme l’un des meilleurs running backs au pays, RB Alex Collins semblait pourtant être une recrue assurée pour les Hurricanes de Miami.

Avec le recrutement de l’ancienne star du lycée de South Plantation (Floride), coach Bret Bielema réussit son meilleur coup depuis son arrivée sur le campus de Fayetteville (Arkansas), en décembre 2012.

Cet engagement de RB Alex Collins signifie également que les Razorbacks ont probabelement fait une croix sur la superstar de Little Rock (Arkansas), RB Altee Tenpenny, qui devrait donc s’engager à Alabama.

Après une saison 2012 calamiteuse, l’université d’Arkansas sera en mode reconstruction en 2013 et l’attaque au sol de coach Bret Bielema pourra donc compter sur un des grands espoirs au poste de running back, RB Alex Collins.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks