Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

QB Ryan Mallett quitte Arkansas pour la NFL

Arkansas Razorbacks Le QB junior des Razorbacks d’Arkansas a annoncé qu’il quitte l’université pour se déclarer éligible pour la prochaine draft NFL.

Redshirt junior en 2010, Ryan Mallett a aidé l’université de Arkansas à remporter 10 victoires et à se qualifier pour un bowl BCS (perdu 31-26 contre Ohio State).

Malgré son départ du football universitaire sur une mauvaise note (son interception dans les dernières secondes a couté la victoire aux siens contre les Buckeyes), il a battu de nombreux records de l’université d’Arkansas et est devenu le 4ème joueur de l’histoire de la conférence SEC à réussir 3000 yards et 30 TDs à la passe deux années consécutives.

Il a terminé la saison 2010 avec 3869 yards, 32 TDs et 12 interceptions. Il a également réussi 64.7% de ses passes tentées.

Après un passage à Michigan, il avait demandé son transfert des Wolverines lors de l’arrivée de coach Rich Rodriguez à Ann Arbour en 2008.

http://www.youtube.com/watch?v=Bdoz4abh0G0

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks