Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

QB Austin Allen nommé titulaire à Arkansas

Crédit photo : Nelson Chenault-USA TODAY Sports

Sans véritable surprise, le junior QB Austin Allen débutera la saison 2016 comme quarterback titulaire au sein de l’attaque des Razorbacks d’Arkansas prenant ainsi la succession de son frère, QB Brandon Allen.

Ce dernier a été titularisé à 34 reprises pour les Hogs lors des 3 dernières saisons et a quitté le campus de Fayetteville (Arkansas) pour tenter sa chance dans la NFL après avoir établi un nouveau record de l’université Arkansas avec un total de 64 TD à la passe.

QB Austin Allen était le favori pour le poste de titulaire au début des spring practices qui se sont terminés samedi dernier par le traditionnel Spring Game. Sa performance lors de ce match (15/18, 213 yards, 3 TDs) a définitivement convaincu coach Bret Bielema de lui faire confiance pour débuter la saison prochaine.

Il était en concurrence avec le sophomore QB Rafe Peavey, le redshirt freshman QB Ty Storey et le redshirt freshman QB Ricky Town, qui avait été transféré à Arkansas en aout 2015 en provenance de USC.

Arkansas débute sa saison 2016 face à Louisiana Tech, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks