Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Pas de contact pour RB Knile Davis

Arkansas RazorbacksLe running back senior Knile Davis, qui fera son retour en 2012 après une blessure à la cheville gauche, devra encore attendre avant de participer à une séance d’entrainement avec contact.

Lors du premier entrainement des spring practices des Razorbacks d’Arkansas, RB Knile Davis s’est entrainé avec ses coéquipiers avant de quitter le terrains lors des exercices avec contact.

Blessé gravement à la cheville gauche en aout 2011, RB Knile Davis a manqué l’intégralité de la saison dernière et a été le grand absent chez des Razorbacks qui ont toutefois terminé avec une fiche de 11-2, une victoire contre Kansas State au Cotton Bowl et une 5ème place au classement AP Top 25.

Coach Bobby Petrino a indiqué que le rétablissement de RB Knile Davis était en bonne voie et qu’il sera prêt pour le début de la saison 2012.

L’an passé RB Dennis Johnson (637 yards, 3 TDs), RB Ronnie Wingo Jr. (440 yards, 3 TDs) et RB Broderick Green (200 yards, 5 TDs) se sont partagés le travail pour combler son absence.

Malgré le départ des receveurs Jarius Wright, Joe Adams et Greg Childs, les Razorbacks d’Arkansas seront encore de sérieux outsiders dans la conférence SEC en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks