Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

La NCAA interdit à Bret Bielema d’assister aux practices de Michigan

Un jour après avoir annoncé son intention d’assister à l’une des séances d’entrainement des Wolverines de Michigan ouvertes au public, Bret Bielema devra faire marche arrière puisque la NCAA lui a interdit de se rendre à l’académie IMG de Bradenton (Floride).

« Tout juste d’apprendre de la part du bureau de la NCAA que je ne pourrais pas aller aux practices ouverts au public à l »IMG parce que c’est une période morte pour le football NCAA. Peut-être à l’an prochain #Jamaica » a déclaré le coach des Razorbacks via son compte Twitter.

Donc si on résume : la NCAA autorise coach Jim Harbaugh d’organiser des séances d’entrainement ouvertes au public en Floride dans les installations de l’une des meilleures prep school du pays mais des coachs d’autres programmes ne peuvent y assister… on a parfois du mal à suivre la NCAA…

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks