Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

La mésaventure de RB Alex Collins

Arkansas RazorbacksSuite à sa décision surprise de rejoindre Arkansas plutôt que Miami, la recrue RB Alex Collins n’a pas pu signer sa lettre d’intention, mercredi 6 février, car sa mère… la lui a volé !

Finalement, en présence de son père, Johnny Collins, de son oncle et d’un avocat mandaté par sa mère, RB Alex Collins a pu s’engager pour les Razobacks plus de 24 heures après le National Signing Day.

Mécontente du choix de son fils et inquiète de le voir partir pour l’Arkansas, la mère de RB Alex Collins refusait de signer sa lettre d’intention et avait même fini par lui voler les papiers officiels.

Originaire de South Plantation en Floride et considéré comme l’un des meilleurs running backs au pays, RB Alex Collins semblait pourtant être une recrue assurée pour les Hurricanes de Miami.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks