Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Fracture du pied pour RB Kody Walker

Crédit photo : Jason Ivester

Mauvaise nouvelle pour les Razorbacks d’Arkansas : le senior RB Kody Walker, candidat #1 pour succéder à RB Alex Collins au poste de running back titulaire, s’est fracturé le pied droit durant l’entrainement de mardi 12 avril 2016.

Coach Bret Bielema a officiellement confirmé l’information et indiqué que le running-back senior a été opéré en urgence, mercredi 13 avril. Selon le coach des Razorbacks, RB Kody Walker devrait faire son retour sur les terrains bien avant le début du prochain camp d’entrainement organisé au mois d’aout.

Auteur de 394 yards au sol en 2015, ce dernier a manqué une partie de la saison dernière à cause d’une fracture de la main.

Depuis son arrivée sur le campus de Fayetteville (Arkansas), RB Kody Walker n’a pas été épargné par les blessures. D’ailleurs, il bénéficie d’une 6ème année d’éligibilité en 2016 après avoir déjà raté deux saisons pour de multiples blessures.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks