Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Coach Bobby Petrino renvoyé !

Arkansas RazorbacksSuite au scandale entourant l’accident de moto de coach Bobby Petrino, l’université d’Arkansas a annoncé son renvoi de son poste à la tête des Razorbacks.

Le directeur athlétique, Jeff Long, a annoncé, mardi 10 avril, que l’ancien coach des Falcons d’Atlanta (NFL) avait commis plusieurs méfaits graves dont celui d’avoir menti délibérément à sa direction concernant les circonstances entourant son accident.

> Les circonstances de l’accident de moto de Bobby Petrino

Marié et père de 4 enfants, coach Petrino a admis avoir eu une liaison avec une étudiante, qu’il a ensuite engagée dans son staff d’assistants par favoritisme sans respecter la procédure de sélection habituelle des candidats. Cette situation est condamnable selon le règlement de l’université d’Arkansas.

Puis, Bobby Petrino a également confirmé lui avoir offert une somme de 20 000$.

Il s’agit donc d’une fin abrupte pour celui qui a objectivement redoré le blason des Razorbacks ces deux dernières saisons ( fiche de 21-5) les propulsant au rang de prétendants au titre national.

Bobby Petrino termine donc sa carrière à Arkansas avec une fiche de 34-17.

Bobby Petrino en chiffres :

Arkansas (2008-11) : 34-17
Atlanta Falcons (2007) : 3-10
Louisville (2003-06) : 41-9

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks