Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Coach Bobby Petrino dans la tourmente ?

Arkansas RazorbacksCe qui semblait n’être qu’un simple et malheureux accident de moto est en train de virer au cauchemar pour le coach des Razorbacks d’Arkansas, coach Bobby Petrino.

A la lumière de nouveaux éléments concernant l’accident du coach des Razorbacks survenu dimanche 1er avril, l’université d’Arkansas a indiqué que Bobby Petrino était en « congé administratif » jusqu’à nouvel ordre.

Etre en congé administratif signifie qu’un employé est relevé de ses fonctions tout en conservant son salaire et autres bénéfices, généralement parce qu’il est soupçonné d’avoir eu un comportement condamnable.

Mais que reproche-t-on à ce bon vieux coach Bobby Petrino ?

Victime d’un accident de moto, dimanche 1er avril en fin de journée, ce dernier a toujours affirmé qu’il était seul sur la moto et qu’aucune autre personne que lui n’avait été blessée lors de l’accident… C’est ce qu’il a indiqué à la direction athlétique de l’université d’Arkansas.

Or, le rapport de police dévoilé hier, jeudi 5 avril, indique tout autre chose… Lors de son petit périple en moto, Bobby Petrino était accompagné d’une femme, une certaine Jessica Dorrell, jeune diplômée et tout juste embauchée comme coordinatrice dans l’équipe responsable du recrutement par le head coach des Razorbacks.

Et ce n’est pas tout… dans un élan de transparence, coach Bobby Petrino, âgé de 51 ans, marié et père de 4 enfants, aurait avoué au directeur athlétique d’Arkansas, Jeff Long, avoir eu une relation « inappropriée » avec elle, sans en dire davantage… Oups !

Coach Bobby Petrino a donc menti à son directeur athlétique et pourrait avoir transgressé un règlement de l’université qui interdit tout rapport sexuel entre tout membre de l’université et un étudiant.

S’il n’est pas (encore ?) sur la sellette, ça sent la fin pour coach Bobby Petrino…

Il entâme sa 5ème année à la tête des Razorbacks et possède une fiche de 34-17.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks