Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Arkansas engage Robb Smith comme coordinateur défensif

L’université Arkansas a annoncé l’embauche de l’ancien coordinateur défensif de Rutgers, Robb Smith, qui occupera le même poste avec les Razorbacks lors de la saison 2014.

L’université Arkansas a annoncé l’embauche de l’ancien coordinateur défensif de Rutgers, Robb Smith, qui occupera le même poste avec les Razorbacks lors de la saison 2014.

Robb Smith succède à Chris Ash qui a récemment quitté le campus de Fayetteville (Arkansas) pour rejoindre Ohio State.

Coach des linebackers des Buccaneers de Tampa Bay (NFL) en 2013, Robb Smith n’a pas été conservé dans le staff de coach de la franchise floridienne lors du renvoi de coach Greg Schiano en décembre dernier.

Il hérite d’une défense des Razorbacks qui a terminé 89ème au pays en 2013, accordant une moyenne de 30.8 points par match. Pour la 1ère saison de coach Bret Bielema (ex-Wisconsin), Arkansas n’a pas remporté le moindre match de conférence SEC (0-8).

Lors de sa dernière saison avec Rutgers en 2012, Robb Smith avaient permis à la défense des Scarlet Knights de terminer 4ème meilleure défense au pays avec un total de 14.2 points.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks