Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Accident de moto pour coach Bobby Petrino

Arkansas RazorbacksLe head coach des Razorbacks d’Arkansas, Bobby Petrino, a été victime d’un accident de moto, dimanche 1er avril en fin de journée, ce qui lui a couté plusieurs côtes cassées.

Agé de 51 ans et connu pour son amour des motos, coach Bobby Petrino s’est dit choqué par l’accident tout en affirmant son intention de revenir rapidement auprès de ses joueurs.

L’université d’Arkansas a déclaré que « coach Bobby Petrino est dans un état stable et que rien n’indique qu’il ne pourrait pas se rétablir complétement ».

Après un départ controversé des Falcons d’Atlanta (NFL) avant la fin de la saison 2007, coach Bobby Petrino est arrivé sur le campus de Fayetteville (Arkansas) en décembre de cette année-là.

Il entâme sa 5ème année à la tête des Razorbacks et possède une fiche de 34-17.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks