Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

TE Nick O’Leary se blesse – encore – en moto !

Pour la 2ème année d’affilée, le senior TE Nick O’Leary, petit-fils du golfeur légendaire Jack Nickalus, a été victime d’un accident de moto qui le privera des spring practices 2014 des Seminoles de Florida State.

Pour la 2ème année d’affilée, le senior TE Nick O’Leary, petit-fils du golfeur légendaire Jack Nicklaus, a été victime d’un accident de moto qui le privera des spring practices 2014 des Seminoles de Florida State.

 

TE Nick O’Leary, accident de moto… ça vous semble familier ? C’est normal. En juillet 2013, le tight-end titulaire des Seminoles avait été victime d’un spectaculaire accident de moto filmé par une caméra de surveillance d’un autobus scolaire :

Miraculeusement, il n’avait souffert que d’une légère blessure à la cheville.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Karim63

    3 avril 2014 à 16h37

    Il est énorme sur le terrain mais sur sa moto c’est pas ça^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide