Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

TBP Awards 2014 : OT Cam Robinson, meilleur offensive tackle de l’année

Avec 2 votes de 1ère place et un total de 10 points sur 18 possibles, le freshman de l’université Alabama, OT Cam Robinson, a été élu « Meilleur offensive tackle de l’année 2014  » par The Blue Pennant.

OT Cam Robinson
Alabama
Freshman

Avec 2 votes de 1ère place et un total de 10 points sur 18 possibles, le freshman de l’université Alabama, OT Cam Robinson, a été élu « Meilleur offensive tackle de l’année 2014  » par The Blue Pennant.

Classement

1. Cam Robinson, Alabama, 10 points (2 votes de 1ère place sur 6)*.
2. Cedric Ogbuehi, Texas A&M, 7 points.
2. Andrus Peat, Stanford, 7 points.
4. La’el Collins, LSU, 5 points.
5. Cameron Erving, Florida State, 3 points.
5. Ereck Flowers, Miami, 3 points.
7. Spencer Drango, Baylor, 1 point.

*3 points pour 1ère place, 2 points pour 2ème place et 1 point pour 3ème place.

Le jury de ces trophées 2014 était composé de :
– Morgan Lagrée (rédacteur en chef)
– Verchain (rédacteur)
– Loic Baruteu (rédacteur)
– Tuzz (rédacteur)
– Julien Galisson (rédacteur)
– Les fans (vous, les internautes !)

Pour qui ont-ils voté ?
  Morgan Verchain Tuzz Loic Julien Fan
Robinson 3 1 1 2 3
Ogbuehi 2 3 2
Peat 1 3 3
Collins 2 2 1
Flowers 3
Erving 2 1
Drango 1

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Flea

    7 janvier 2015 à 19h12

    Le nom de Jack Conklin n’apparait dans aucun vote? Je sais que y a beaucoup de joueurs à regarder mais ca perd un peu en crédibilité du coup ^^

    • mlagree

      8 janvier 2015 à 19h08

      En effet, le nom de LT Jack Conklin des Spartans de Michigan State n’apparait dans aucun des votes des membres de notre jury tout simplement parce qu’il ne faisait pas partie de notre pré-sélection de joueurs.

      Et puis, c’est marrant, il semble que nous ne soyons pas les seuls à penser qu’il était légitime de ne pas le présélectionner.
      LT Jack Conklin ne fait même pas partie de la 1st Team All-Big Ten choisie par les coachs et les medias. Il fait partie de la second team. Ca veut dire que les coachs de la Big Ten et les medias qui suivent la Big Ten tous les jours estiment qu’il y a deux offensive tackles meilleurs que lui. Deux. Pas au niveau national. Dans la Big Ten. Mais, j’imagine que tout ce beau monde est illégitime à tes yeux.

      Autre chose qui t’a semble-t-il échappé : LT Jack Conklin ne fait même pas partie du All-American Team 2014 (http://en.wikipedia.org/wiki/2014_College_Football_All-America_Team) ! Ce qui veut dire que des organisations comme l’Associated Press, la Football Writers Association of America, l’American Football Coaches Association, la Walter Camp Foundation, The Sporting News, Sports Illustrated, USA Today, ESPN, CBS Sports, College Football News, Scout.com et Yahoo! Sports ne l’ont pas retenu dans leur équipe All-American pour l’année 2014. Pas un vote ! Nada ! Nothing !
      Mais j’imagine que tout ce beau monde est illégitime à tes yeux.

      Je résume : tu nous reproches un manque de crédibilité parce que tu estimes qu’un joueur (Jack Conklin), qu’aucun expert dans le monde du College Football (pas un seul !) ne considère parmi les meilleurs, devrait recevoir un vote par les membres du jury de TBP. Right ?

      Je crois que je n’ai pas besoin d’aller plus loin pour démontrer qui de nous deux a clairement un manque de crédibilité. Du coup.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide