Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Spring practices terminés pour CB Eddie Jackson

Le sophomore CB Eddie Jackson manquera le reste des spring practices du Crimson Tide d’Alabama suite à cause d’une blessure au genou gauche.

Le sophomore CB Eddie Jackson manquera le reste des spring practices du Crimson Tide d’Alabama suite à une blessure du genou droit.

CB Eddie Jackson a subi une élongation du ligament antérieur du genou droit lors d’un exercice sans contact, samedi 5 avril.

Son absence est estimée à 5 mois.

C’est d’autant plus une mauvaise nouvelle pour coach Nick Saban que CB Eddie Jackson était considéré par le coach du Crimson Tide comme le meilleur defensive back de son groupe de joueurs depuis le début des entrainements printaniers.

CB Bradley Sylve et CB Cyrus Jones pourraient ainsi débuter la saison 2014 comme titulaire si la convalescence de CB Eddie Jackson devait se prolonger.

Alabama débutera sa saison 2014 au Georgia Dome d’Atlanta contre les Mountaineers de West Virginia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide