Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Saison terminée pour WR Robert Foster

Battu 43-37 à domicile par les Rebels de #3 Ole Miss samedi dernier, le Crimson Tide de #12 Alabama devra terminer la saison sans son receveur #1, WR Robert Foster, qui ne rejouera plus en 2015.

WR Robert Foster s’est blessé à l’épaule face à #3 Ole Miss en retombant lourdement au sol après avoir tenté de réceptionner une longue passe de QB Jacob Coker. Résultat : saison terminée. Avant sa blessure, il avait réussi 2 réceptions pour 17 yards lors de ce match au sommet de la semaine 3.

Suite au départ de WR Amari Cooper pour la NFL (Oakland Raiders), le sophomore WR Robert Foster devait devenir la cible #1 du quarterback du Crimson Tide.

Il conclut sa saison 2015 avec 10 réceptions pour 116 yards et 2 TDs.

Le freshman WR Calvin Ridley devrait lui succéder comme titulaire aux côtés de WR ArDarius Stewart et WR Richard Mullaney.

#12 Alabama (2-1, 0-1 SEC) accueille Louisiana-Monroe (1-1) lors de la semaine 4.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide