Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Saison terminée pour WR Kenny Bell

Le junior WR Kenny Bell ne rejouera plus cette saison suite à une fracture du tibia gauche subie lors de la victoire de #2 Alabama contre Auburn, samedi 24 novembre.

Considéré comme la menace la plus dangereuse de l’attaque de #2 Alabama sur les passes longue distance, WR Kenny Bell manquera donc la finale de conférence SEC contre Georgia et éventuellement la finale nationale si le Crimson Tide l’emporte contre les Bulldogs.

WR Kenny Bell a réussi 17 réceptions pour 431 yards et 3 TDs en 2012.

C’est une nouvelle perte pour un groupe de receveurs qui n’a pas été épargné par les blessures cette saison. WR DeAndrew White et le freshman WR Chris Black seront eux aussi absents jusqu’à la fin de la saison.

WR Amari Cooper, WR Kevin Norwood et WR Christion Jones seront donc les cibles de QB A.J. McCarron.

#2 Alabama (11-1, 7-1 SEC) affronte #3 Georgia (11-1, 7-1 SEC), samedi 1er décembre 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide