Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Saison terminée pour S Vinnie Sunseri

Le strong safety titulaire du Crimson Tide de #1 Alabama, S Vinnie Sunseri, sera opéré du genou gauche dans les prochains jours et manquera le reste de la saison 2013.

Le strong safety titulaire du Crimson Tide de #1 Alabama, S Vinnie Sunseri, sera opéré du genou gauche dans les prochains jours et manquera le reste de la saison 2013.

Leader du secondary des champions en titre, le junior S Vinnie Sunseri s’est blessé en couvrant un retour de kickoff en 1ère mi-temps du dernier match contre les Razorbacks d’Arkansas.

Son indisponibilité est estimée à 4 mois.

C’est donc un nouveau coup dur pour un secondary qui a déjà perdu S Nick Perry (épaule) pour l’intégralité de la saison et qui a été privé de DB Ha Ha Clinton-Dix pour deux matchs à cause d’une suspension.

Heureusement pour #1 Alabama, le talent ne manque pas dans un secteur de jeu que privilégie particulièrement coach Nick Saban. Le sophomore S Landon Collins succédera ainsi à S Vinnie Sunseri.

#1 Alabama (7-0, 4-0 SEC) accueille Tennessee (4-3, 1-2 SEC), samedi 26 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide