Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Saison terminée pour les linebackers d’Alabama, Christian Miller et Terrell Lewis

Si #3 Florida State a perdu son quarterback Deondre François, #3 Alabama n’est pas non plus sorti indemne du match au sommet de samedi dernier.

La superbe victoire 24-7 du Crimson Tide de #1 Alabama remportée face aux Seminoles de #3 Florida State n’aura pas été sans avoir payé le prix : le linebacker titulaire LB Christian Miller ne rejouera plus en 2017 à cause d’une blessure du biceps.

La profondeur sur le second rideau des champions de conférence SEC en titre a pris un sérieux coup car en plus de LB Christian Miller, le sophomore LB Terrell Lewis est également contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison suite à une élongation du coude.

Ce dernier sera opéré mardi 5 septembre.

Auteur de 16 plaquages et 2 sacks en 2016, LB Christian Miller devait jouer un rôle majeur au poste de strong linebacker. Avec les blessures plus mineures de LB Rashaan Evans (cuisse) et de OLB Anfernee Jennings (cheville), la défense du Crimson Tide n’est pas sorti indemne de ce choc annoncé face aux Seminoles.

En 11 matchs l’an passé, LB Terrell Lewis a réussi 11 plaquages et 1 sack.

Les deux joueurs pourraient être éligibles afin d’obtenir une année d’éligibilité supplémentaire de la part de la NCAA pour raisons médicales.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide