Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

S Mark Barron revient à Alabama pour sa saison senior

Le safety All-American Mark Barron d’Alabama ne se présentera pas à la draft NFL et a annoncé qu’il sera de retour pour le Crimson Tide en 2011.

Après la perte de RB Mark Ingram, WR Julio Jones et DE Marcell Dareus pour la NFL, Alabama obtient enfin une bonne nouvelle avec le retour de son meilleur joueur défensif.

Le joueur junior a mené la défense de coach Nick Saban avec 75 plaqués et 3 interceptions mais a manqué le Capital One Bowl remporté par Alabama contre Michigan State suite à une blessure aux pectoraux subies lors du dernier match de la saison contre Auburn.

Avec le retour des LBs Dont’a Hightower et Courtney Upshaw, le Crimson Tide sera encore une force au niveau défensif dans la conférence SEC lors de la saison 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide