Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB T.J. Yeldon suspendu… un quart-temps !

Suite à son geste controversé face à Texas A&M il y a une semaine, l’université Alabama a annoncé la suspension du sophomore RB T.J. Yeldon face à Colorado State… pour un quart-temps !

Ce dernier avait été réprimandé par coach Nick Saban après avoir provoqué les fans des Aggies de Texas A&M en mimant le « Money sign » de Johnny Football suivi d’un « Throat slash » qui lui a valu une pénalité de 15 yards pour conduite anti-sportive.

RB T.J. Yeldon a été forcé de demander des excuses publiques au cours de la semaine.

Parions que l’absence du running back titulaire du Crimson Tide ne sera pas trop handicapant pour #1 Alabama (2-0, 1-0 SEC) lors de son match face à Colorado State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide