Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB Mark Ingram blessé !

Texas Longhorns RB Mark Ingram s’est blessé lors de l’entrainement du lundi 30 aout et manquera le premier match de la saison contre San Jose State.

Coach Nick Saban a annoncé ce matin mardi 31 aout, que RB Mark Ingram a été victime d’une blessure au genou gauche en fin d’entrainement lundi soir et qu’il sera absent samedi prochain contre San Jose State.

Premier vainqueur du trophée Heisman de l’histoire du Crimson Tide en 2009, Mark Ingram subira une arthroscopie pour diagnostiquer l’étendue des dégâts.

En l’absence de Mark Ingram, #1 Alabama comptera sur le RB sophomore Trent Richardson, qui a terminé avec 751 yards et 8 TDs en 2009.

Coach Nick Saban a noté que le statut de Mark Ingram sera réévalué chaque jour.

#1 Alabama jouera son second match contre #19 Penn State  le 11 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide