Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB Derrick Henry comparé à Trent Richardson

Recordman de tous les temps pour le nombre de yards réussis au sol au niveau lycée, le nouveau prodige d’Alabama, RB Derrick Henry, impressionne depuis le début des spring practices du Crimson Tide et il est déjà comparé à un certain Trent Richardson.

Avec ses 1,90m et ses 110 kilos, le true freshman RB Derrick Henry est déjà considéré comme la future vedette de l’attaque des champions en titre et sera un sérieux concurrent de RB T.J. Yeldon pour le poste de running back titulaire.

Ses aptitudes athlétiques ont un temps laissé penser que coach Nick Saban pourrait l’utiliser en défense, au poste de linebacker.

Mais ses performances exceptionnelles depuis l’ouverture des spring practices 2013 ne laisse aucun doute : RB Derrick Henry jouera en attaque.

Et son charisme rappelle déjà celui de Trent Richardson lors de son arrivée sur le campus de Tuscaloosa (Alabama).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide