Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

RB Altee Tenpenny inculpé de possession de marijuana

Selon la station de radio de Little Rock (Arkansas), « The Buzz », le sophomore RB Altee Tenpenny a été arrêté par la police et inculpé de possession de marijuana.

Selon la station de radio de Little Rock (Arkansas), « The Buzz », le sophomore RB Altee Tenpenny a été arrêté par la police et inculpé de possession de marijuana.

Il comparaitra devant la cour de l’Arkansas, le 10 avril prochain.

Coach Nick Saban a indiqué qu’il sera sanctionné et qu’une action disciplinaire sera mise en place en cas de condamnation.

Après RB Dee Hart en février dernier, RB Altee Tenpenny est le second running back du Crimson Tide arrêté en possession de drogue depuis la fin de la saison 2013.

Recrue 4 étoiles de la promotion 2013, RB Altee Tenpenny a réussi 82 yards en 22 courses la saison dernière.

Avec le retour de RB T.J. Yeldon, de RB Kenyan Drake et de RB Derrick Henry, il fera face à une sévère concurrence au sein du backfield d’Alabama en 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide