Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

QB Jacob Coker et QB Blake Sims, co-titulaires à Alabama

Dans l’édition de lundi 25 aout de son depth chart, coach Nick Saban a décidé de ne rien décider concernant le poste de quarterback d’Alabama : QB Jacob Coker et QB Blake Sims sont co-titulaires et joueront tous les deux contre West Virginia.

Dans l’édition de lundi 25 aout de son « depth chart », coach Nick Saban a décidé de ne rien décider concernant le poste de quarterback d’Alabama : QB Jacob Coker et QB Blake Sims sont co-titulaires et joueront tous les deux contre West Virginia.

En conférence de presse, coach Nick Saban a indiqué que les deux quarterbacks effectuent « un très, très bon travail ». Il a également ajouté que celui qui débutera la rencontre ne sera pas sur le terrain tout au long du match.

 

Alors info ou intox ?

Les deux quarterbacks ayant un style de jeu tellement différent, les packages offensifs utilisés ne seront assurément pas les mêmes en fonction de celui qui dirigera l’attaque du Crimson Tide. Ainsi coach Nick Saban veut-il probablement créer de la confusion chez les coachs des équipes adverses à commencer par celui des Mountaineers de West Virginia, coach Holgorsen, que rencontre Alabama, samedi 30 aout.

Le « pro-style » QB Jacob Coker était le backup de QB Jameis Winston à Florida State la saison dernière et a choisi d’être transféré à Alabama un fois son diplôme obtenu. Le senior QB Blake Sims est un quarterback « dual-threat » capable de gagner de nombreux yards au sol grâce à une puissance de jeu au sol venant de son expérience d’ancien running-back.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    27 août 2014 à 08h25

    Intox! Ou alors peur de Saban.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide