Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Nick Saban rencontre Mark Zuckerberg, le « Facebook Guy »

Crédit photo : Facebook/Zuckerberg

Le co-fondateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg, était de passage sur le campus de Tuscaloosa (Alabama) et il a profité de l’occasion pour rencontrer le coach du Crimson Tide, Nick Saban.

« Je viens de rencontrer Mark Zuckerberg, vous savez le gars de Facebook. Il voulait discuter de leadership et de comment toucher les gens » – Nick Saban, coach d’Alabama.

Mark Zuckerberg a ensuite publié quelques photos sur sa page Facebook :

« Nous avons discuté de ce qu’il faut faire pour batir une organisation de football de classe mondiale. Il y a de nombreuses similitudes entre créer une entreprise performante et d’avoir du succès dans un programme de football : le recrutement, le développement du talent et définir des objectifs » – Mark Zuckerberg.

On peut aussi noter que le coach du Crimson Tide s’en est mieux sorti que son collègue des New England Patriots, Bill Belichick, qui avait parlé de SnapFace (Snapchat/Facebook) et InstantChat (Instagram/Snapchat) lors du conférence de presse en janvier dernier.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide