Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Nick Saban ne suspendera pas DL Da’Shawn Hand

Le joueur de ligne défensive senior du Crimson Tide d’Alabama jouera face au Seminoles de Florida State, le 2 septembre prochain.

Qui en doutait vraiment ? Malgré une arrestation pour conduite en état d’ébriété, le senior DL Da’Shawn Hand ne sera pas suspendu pour le match au sommet de la semaine d’ouverture de la saison 2017 face à Florida State.

« S’il fait tout ce qu’il est supposé faire, il ne sera pas suspendu » – Nick Saban, coach du Crimson Tide d’Alabama.

Pour rappel, le joueur de ligne défensive vedette du Crimson Tide d’Alabama a passé une partie de la nuit de samedi dernier en cellule de dégrisement avant d’être libéré sous caution. Le rapport de police avait finalement indiqué que DL Da’Shawn Hand avait été arrêté alors qu’il était assoupi dans le siège conducteur de sa voiture et non en train de rouler comme la Police l’avait laissé entendre dans un premier temps.

Coach Nick Saban a indiqué à John Zenor de l’Associated Press que des travaux d’intérêt général et un sermon de la Police sont suffisants puisqu’il ne conduisait pas le véhicule au moment de son arrestation.

Il semble également que le comportement irréprochable de DL Da’Shawn Hand depuis son arrivée sur le campus de Tuscaloosa ait joué en sa faveur. Il a notamment été récompensé à deux reprises du SEC Academic Honor Roll pour ses excellentes résultats académiques.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide