Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Mark Ingram et Marcell Dareus éligibles pour la draft NFL

RB Mark Ingram et DE Marcell Dareus annonceront en conférence de presse ce vendredi leur intention de se déclarer éligible pour la draft NFL 2011.

Vainqueur du trophée Heisman 2009, Mark Ingram pourrait être le premier coureur à être sélectionné en avril prochain malgré une saison en dents de scie conclue avec 875 yards pour 13 TDs au sol.

Un an après un match exceptionnel en finale nationale au cours de laquelle il avait complétement annihilé QB Colt McCoy (Texas), DE Marcell Dareus a le potentiel pour être sélectionné dans le Top 10.

Ce dernier a terminé la saison 2010 avec 33 plaqués et 5 sacks.

A noter que selon plusieurs sources, WR Julio Jones pourraient également se déclarer éligible pour la draft NFL 2011 au cours du weekend prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide