Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Mario Cristobal embauché par Alabama

L’ancien coach de Florida International, Mario Cristobal, a accepté l’offre de coach Nick Saban et sera donc le prochain coach de ligne offensive du Crimson Tide d’Alabama.

Engagé comme assistant par l’université Miami il y a un mois suite à son renvoi surprise de FIU, Mario Cristobal ne sera donc pas resté longtemps chez les Hurricanes.

Après plusieurs saisons gagnantes avec les Owls de FIU, Mario Cristobal avait refusé, en 2012, l’offre de Rutgers pour succéder à Greg Schiano.

Il a finalement été renvoyé à la surprise générale suite à la saison décevante des Owls (3-9) l’an passé.

Mario Cristobal succède à Jeff Southland qui a récemment rejoint le nouveau coach des Eagles de Phialdelphie (NFL) et ancien coach d’Oregon, Chip Kelly.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide