Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Le prometteur RB B.J. Emmons annonce son départ d’Alabama

Barré par la forte concurrence au poste de running back, l’ancien prospect 4 étoiles poursuivra sa carrière au niveau Junior College avant un retour probable parmi l’élite en 2018.

Credit photo : Stuart McNair

Selon ce qu’a rapporté Chris Kirschner de SEC Country, l’ancien prospect 4 étoiles du recrutement 2016 du Crimson Tide, le sophomore RB B.J. Emmons, a quitté le programme d’Alabama.

Ce dernier va rejoindre l’Hutchinson Community College au niveau Junior College pour la saison 2017 ce qui lui permettra d’être de retour au niveau FBS en 2018.

Pourtant, RB B.J. Emmons avait été l’un des meilleurs coups de coach Saban en 2016 puisque le jeune lycéen originaire de la Caroline du Nord était également courtisé par Georgia, Tennessee, Virginia Tech et Wisconsin. Les Volunteers étaient d’ailleurs à l’époque les grands favoris pour obtenir les services du prometteur running back.

Mais l’abondance de talent au poste de running back et la forte concurrence avec RB Damien Harris, RB Bo Scarbrough, RB Joshua Jacobs et RB Derrick Gore, et l’émergence du QB dual-threat Jalen Hurts a laissé peu de place à RB B.J. Emmons lors de sa saison freshman, qui a été écourté par une blessure du pied.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide