Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Le petit fils de « Bear » Bryant recruté par Alabama ?

Crédit photo : Twitter/@paul_tyson17

QB Paul Tyson est un prospect prometteur au poste de quarterback pour le recrutement 2019. C’est aussi le petit-fils du légendaire coach du Crimson Tide d’Alabama, Paul « Bear » Bryant, et le programme de Tuscaloosa (Alabama) ne peut pas y être insensible.

« Pour moi, c’est un honneur d’être son grand-père. C’est une chose formidable, une bénédiction » – Paul Tyson, petit-fils de Paul « Bear » Bryant.

Paul Bryant est une légende dans l’État d’Alabama. Avec ses 6 titres de champion national et ses 323 victoires à la tête du Crimson Tide, il a marqué l’histoire du College Football. Il ne fait aucun doute que si QB Paul Tyson décidait de rejoindre le programme de Tuscaloosa (Alabama), tous les projecteurs seraient tournés vers lui. Et il le sait. Comme il a pu s’en apercevoir, la semaine dernière, lors de sa visite sur le campus du prestigieux programme de football.

De son côté, coach Nick Saban n’a encore rien décidé. Aucune offre de scholarship n’a été proposé au kid. Il faut dire qu’il est encore tôt; QB Paul Tyson vient tout juste de commencer sa procédure de recrutement.

Transféré du lycée de Mountain Brook à celui de Hewitt-Trussville, le quarterback junior est sur les tablettes de plusieurs programmes importants. Clemson et Notre Dame ont démontré un certain intérêt tout comme Mississippi State, Southern Miss et Memphis.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide