Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LB Tim Williams arrêté pour possession d’arme sans permis

Crédit photo : Getty Images

Le senior LB Tim Williams a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi 29 septembre par la Police du campus de Tuscaloosa (Alabama) suite à une arrestation pour possession d’arme sans permis.

Selon les premiers éléments communiqués par l’University of Alabama Police Department (UAPD), le linebacker senior du Crimson Tide a été interpellé sur le parking d’un magasin Publix puis il a été mis en détention provisoire vers 2h du matin avant d’être remis en liberté après paiement d’une caution de 300$.

Après une excellente saison 2015 (10.5 sacks), LB Tim Williams a débuté tous les matchs en 2016 au sein de la défense des champions nationaux en titre (6 plaquages pour perte, 1.5 sacks, 1 fumble forcé).

C’est déjà la 2ème fois cette année qu’un joueur du Crimson Tide est arrêté en possession d’une arme. En mai dernier, LT Cam Robinson avait été arrêté en Louisiane pour des faits similaires avant que la procédure judiciaire soit abandonnée par le procureur en charge du dossier.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide