Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LB Reuben Foster rend hommage à Nick Saban

En signant sa lettre d’intention pour l’université d’Alabama, le linebacker 5 étoiles, LB Reuben Foster, a rendu hommage à coach Nick Saban… en portant un magnifique chapeau de paille.

Réplique exact de celui que porte régulièment le coach du Crimson Tide d’Alabama sur les terrains d’entrainement, ce chapeau de paille porté par le prospect #1 au pays au poste de linebacker a été l’une des attractions de ce National signing day.

La recrue 5 étoiles LB Reuben Foster, qui s’était fait connaitre pour son tatouage de l’université d’Auburn sur l’avant-bras avant de se désengager vis-à-vis des Tigers, a récemment annoncé qu’il rejoindra le Crimson Tide d’Alabama.

Véritable star au lycée Auburn High et meilleur joueur de l’Etat d’Alabama, LB Reuben Foster s’était désengagé des Tigers d’Auburn en décembre 2012 suite au renvoi du coach Gene Chizik et au départ du recruteur Trooper Taylor.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide