Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LB Reuben Foster choisit Alabama

La recrue 5 étoiles LB Reuben Foster, qui s’était fait connaitre pour son tatouage de l’université d’Auburn sur l’avant-bras avant de se désengager vis-à-vis des Tigers, a annoncé qu’il rejoindra le Crimson Tide d’Alabama.

Véritable star au lycée Auburn High et meilleur joueur de l’Etat d’Alabama, LB Reuben Foster s’était désengagé des Tigers d’Auburn en décembre 2012 suite au renvoi du coach Gene Chizik et au départ du recruteur Trooper Taylor.

Depuis, il avait fait le tour des universités du pays et notamment rendu visite à Alabama, à Georgia, à San Diego State et à Washington.

Après DT A’Shawn Robinson, il s’agit donc de la seconde recrue 5 étoiles récupérées par coach Nick Saban en moins de 3 jours. DT A’Shawn Robinson avait également annoncé son désengagement de Texas le week-end dernier.

A noter que LB Reuben Foster n’en est pas à son premier changement d’avis puisqu’il s’était engagé avec Alabama en juillet 2011 avant de surprendre tout le monde en annonçant qu’il se joindrait finalement à l’université d’Auburn arborant un énorme tatouage des Tigers sur l’avant-bras.

On peut être sûr que ce tatouage ne sera pas du meilleur effet puisque les Tigers et le Crimson Tide entretiennent une véritable haine depuis des décennies.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide