Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

LB C.J. Mosley de retour en 2013

Le junior LB C.J. Mosley a indiqué qu’il fera son retour avec le Crimson Tide de #2 Alabama en 2013 pour son année senior quelque soit le résultat du BCS Championship Game.

Joueur-clé de la défense des champions nationaux en titre, LB C.J. Mosley est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au niveau NCAA particulièrement grâce à ses aptitudes sur les « coverages ».

Auteur de 99 plaquages en 2012, il est en passe d’obtenir un diplôme de 2nd cycle en décembre 2013 ce qui aurait été sa principale motivation pour revenir sur le campus de Tuscaloosa (Alabama) la saison prochaine.

C’est une excellente nouvelle pour une défense de #2 Alabama qui a été décimée ces dernières années (McLain, Codym,, Jackson, Dareus, Hightower, Upshaw, Kirkpatrick, Barron).

Il devrait ainsi former un solide et robuste quatuor de linebackers avec les sophomores LB Adrian Hubbard, LB Xzavier Dickson et LB Trey DePriest, qui seront tous les trois de retour en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide