Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Joueur offensif de la semaine 3 : QB A.J. McCarron

QB A.J. McCarron
#1 Alabama Crimson Tide
20/29, 334 yards, 4 TD

Ladies and gentleman, le meilleur quaterback au pays a encore frappé et il est de retour dans la course au Heisman Trophy. QB AJ McCarron a effectivement sorti le grand jeu samedi après-midi face à #10 Texas A&M. Vous me direz, quand vous avez en face de vous Johnny Manziel, c’est la seule chose intelligente à faire si vous voulez gagner le match. 20 passes complétées sur 29 tentatives, 334 yards et 4 touchdowns. Fiche quasi-parfaite pour McCarron, qui n’a jamais été mis sous pression, le pass rush des Aggies ayant été inexistant, ce qui a dû grandement lui faciliter la vie.

McCarron a marqué ses trois premiers touchdowns en première mi-temps, mais a su imposer de magnifiques drives à la défense des texans pendant tout le match. Comme d’habitude, en douceur et en finesse, il a su trouver 4 receveurs différents pour marquer. À chaque fois que Johnny Manziel a mis le Crimson Tide sous pression avec un TD, McCarron a su répondre avec un sang froid digne des plus grands. Ce match signifiait beaucoup pour le senior, à la fois pour prendre sa revanche sur Texas A&M et sur Johnny Football, mais aussi pour rappeler à tout le monde que le Heisman et le 1st round pick de la draft 2014 allaient surement lui revenir en poche cette saison.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Foxboro

    17 septembre 2013 à 21h03

    Quel match de McCarron !! Aucune erreur de sa part et une ligne offensive qui a retrouvé des couleurs. Ca serait quand même dommage de le voir drafté par les Jags…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide