Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Fracture pour RB Derrick Henry !

Le running back freshman du Crimson Tide d’Alabama, RB Derrick Henry, a été victime d’une fracture du péroné qui pourrait l’empêcher de débuter la saison 2013.

Considéré comme le prospect #1 du dernier recrutement au poste de running back, RB Derrick Henry s’est blessé lors de l’entrainement de samedi 13 avril et il a été opéré en urgence le lendemain matin.

Coach Nick Saban s’est dit confiant concernant le retour de son prodige pour le début de la saison prochaine.

Régulièrement comparé à Trent Richardson, RB Derrick Henry et RB T.J. Yeldon pourraient former l’un des duos de running backs les plus explosifs de l’Histoire du College Football tant leur capacité à créer des « big plays » est impressionnante.

Si son absence devait être plus longue que prévue, le Crimson Tide d’Alabama pourra toujours compter sur RB Dee Hart et RB Jalston Fowler ainsi que sur les freshmen RB Alvin Kamara, RB Tyren Jones et RB Altee Tenpenny.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide