Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

DL Da’Shawn Hand arrêté pour conduite en état d’ébriété

Le joueur de ligne défensive vedette du Crimson Tide d’Alabama a passé une partie de la nuit en cellule de dégrisement avant d’être libéré sous caution.

Très mauvaise nouvelle pour les champions de conférence SEC à un mois du choc face à Florida State : le senior DL Da’Shawn Hand a été arrêté par la Police du comté de Tuscaloosa, samedi matin, pour conduite en état d’ébriété.

Recrue vedette du recrutement 2014 à sa sortie du lycée (#5 National, #1 DE), DE Da’Shawn Hand n’a pas encore répondu aux attentes que le programme d’Alabama avait en lui bien que ses trois années d’expérience avec le Crimson Tide lui assurent une place de titulaire sur le front four de la défense du coordinateur Jeremy Pruitt.

Auteur de 21 plaquages et 2 sacks l’an dernier, il a essentiellement évolué comme backup depuis son arrivée à Tuscaloosa (Alabama).

A un mois du match au sommet de la week 1, tous les yeux vont maintenant se tourner vers le coach du Crimson Tide, Nick Saban, dont les éventuelles sanctions disciplinaires vont faire la Une des médias dans les prochains jours.

Pour rappel, la star LT Cam Robinson avait été arrêté durant l’intersaison 2016 pour port d’armes illégal et possession de drogue. Nick Saban s’était finalement contenté d’une simple sanction en interne plutôt que de suspendre son joueur de ligne offensive vedette pour le match d’ouverture face à USC.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide