Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

DL A’Shawn Robinson quitte Alabama pour la NFL

Quelques heures après le vainqueur du dernier trophée Heisman, c’est au tour du defensive lineman vedette du Crimson Tide d’Alabama, DE A’Shawn Robinson d’annoncer qu’il se présente à la draft NFL 2016.

Quelques heures après le vainqueur du dernier trophée Heisman, c’est au tour du defensive lineman vedette du Crimson Tide d’Alabama, DE A’Shawn Robinson d’annoncer qu’il se présente à la draft NFL 2016.

Les deux joueurs ont fait l’annonce officielle de leur décision lors d’une conférence de presse organisée sur le campus de Tuscaloosa (Alabama).

DL A’Shawn Robinson est considéré comme un futur 1er tour de draft NFL par l’ensemble des experts. La plupart le voit même choisit dans le Top 10.

Sélectionné dans l’équipe All-American en 2015, il s’est affirmé comme l’un des plus productifs run stoppers du pays réussissant 43 plaquages dont 7.5 pour perte.

Sa polyvalence lui permet également d’être une menace sur le pass rush (3.5 sacks, 10 poursuites de QB et 2 passes contrées en 2015).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide