Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Coach Nick Saban renvoie 4 joueurs

Le coach du Crimson Tide d’Alabama, Nick Saban, a annoncé que quatre joueurs accusés d’avoir commis des cambriolages sur le campus de Tuscaloosa (Alabama), ont été renvoyés de l’équipe de football.

Cette décision n’est pas une surprise puisque S Eddie Williams, DL D.J. Pettway, LB Tyler Hayes et RB Brent Calloway étaient déjà sous le coup d’une suspension pour une durée indéterminée.

Coach Saban a également indiqué que les quatre joueurs ont été purement renvoyés de l’université Alabama.

S Eddie Williams, DL D.J. Pettway et LB Tyler Hayes ont été accusés d’avoir attaqué et cambriolé deux étudiants, le 11 février dernier.

RB Brent Calloway est accusé d’avoir utilisé les cartes de crédit des deux étudiants.

Indirectement, le renvoi de ces quatre joueurs boursiers va permettre au programme de football d’Alabama de réduire son nombre de scholarships, qui dépasse actuellement le maximum de 85 joueurs boursiers autorisés par la NCAA.

Le Crimson Tide compte 89 joueurs boursiers.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide