Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

OT Barrett Jones de retour à Alabama en 2012

Le leader de la ligne offensive du Crimson Tide, OT Barrett Jones, a annoncé qu’il ne se présentera pas à la draft NFL 2012 et qu’il fera donc son retour à Alabama en 2012.

Vainqueur du trophée Outland 2011 récompensant le meilleur joueur de ligne intérieur au niveau national, OT Barrett Jones a annoncé cette décision à l’issue de l’entrainement du vendredi 30 décembre.

Expliquant qu’il n’était « pas pressé de faire le saut dans la NFL » tout en confirmant son désir de passer chez les professionnels en 2013, OT Barrett Jones a été titularisé à 10 reprises au poste de left tackle aidant largement RB Trent Richardson à effectuer une superbe saison 2011.

Déjà diplômé en comptabilité, OT Barrett Jones se prépare actuellement pour la finale nationale, le BCS Championship Game joué contre LSU à La Nouvelle-Orléans, le 9 janvier 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide