Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama suspend CB Geno Smith

Arrêté la semaine dernière en état d’ébriété à bord de sa voiture, le sophomore CB Geno Smith a été suspendu par le Crimson Tide d’Alabama pour le match d’ouverture face à Virginia Tech.

Coach Nick Saban s’est toutefois empressé d’indiquer que son nickelback titulaire sera de retour pour le match au sommet de la semaine 3 contre les Aggies de Texas A&M.

Ancienne recrue 4 étoiles en 2012, CB Geno Smith a été l’une des bonnes surprises des camps d’entrainement printanier. Pour le match contre les Hokies, il devrait être remplacé par l’ancien receveur reconverti en défense, le sophomore CB Cyrus Jones.

Alabama débute sa saison 2013, le samedi 31 aout, face aux Hokies de Virginia Tech.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide