Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama met la main sur LB Dylan Moses

Crédit photo : Scott Fink, Student Sports

Les riches deviennent toujours plus riches : le prospect 5 étoiles de la promotion de recrues 2017 (#5 du pays, #1 LB), LB Dylan Moses, a annoncé via son compte Twitter avoir choisi de s’engager avec le Crimson Tide de #1 Alabama pour effectuer sa carrière universitaire.

Considéré comme le 5ème meilleur prospect du pays pour le recrutement 2017 et le 2ème venant de l’État de Floride par de nombreuses centrales de recrutement, LB Dylan Moses a passé la fin de semaine sur le campus de Tuscaloosa (Alabama) assistant notamment à la victoire 34-3 du Crimson Tide face à Kentucky.

Aligné à plusieurs positions sur le terrain avec l’IMG Academy, le Crimson Tide de #1 Alabama souhaiterait l’utiliser au poste d’outside linebacker. LB Dylan Moses avait initialement choisi les Tigers de LSU avant de réouvrir son processus de recrutement au cours de l’été 2015. Le récent renvoi de coach Les Miles l’a-t-il définitivement convaincu de choisir Alabama ?

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide